Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Versace L'Homme Versace pour homme

Versace L'Homme Versace pour homme

cuir

Versace L'Homme de Versace est un parfum Cuir pour homme. Versace L'Homme a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Notes vertes, Basilic, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Jasmin, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vanille.

Notes vertes Basilic Petit-grain Bergamote Citron

Œillet Bois de santal Patchouli Cannelle Jasmin Cèdre Rose

Ciste Cuir Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace L'Homme by Versace.

Versace L'Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace L'Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace L'Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace L'Homme par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace L'Homme par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Guerlain Cuir Beluga Tom Ford Tuscan Leather Esteban Cuir Odori Cuoio Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Montale Aoud Leather Lord`s Jester Zephyr L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore Michel Germain Sexual Sugar Daddy