Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Versace Pour Homme Oud Noir Versace pour homme

calambac
cuir
Versace Pour Homme Oud Noir Versace pour homme Images

Versace Pour Homme Oud Noir de Versace est un parfum Oriental boisé pour homme. Versace Pour Homme Oud Noir a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Cuir, Oud, Notes boisées orientales et Epices.

Cuir Oud Notes boisées orientales Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace Pour Homme Oud Noir by Versace.

Versace Pour Homme
1 non oui

Versace Pour Homme Oud Noir Critiques de parfums

Monkeys
Monkeys

Versace Oud, à mon avis seulement ici, sans être totalement aussi bon est l'héritier du maintenant mystique M7 par YSL. Pendant que M7 est plus du côté "sensuel", la création de Versace est plus "sérieuse". Alors les fans du chef-d'oeuvre maintenant tristement discontinué devraient essayer Oud Noir.

La fragrance ouvre avec des oranges amères (et du néroli) rapidement rejointe par des plus sucrées et fraîches. Elles luttent pour déterminer si l'intro va être acidulée ou douce et elle finit quelque part au milieu. Il y a des épices, le safran et la cardamome que je perçois en bonne quantité, ajoutant à cet équilibre doux-amer. Ces oranges/néroli semi-frais ont également un côté un peu fumé et résineux mais ce dernier n'est pas du tout dominant. Comme si vous aviez passé ces oranges au-dessus d'un feu pendant quelques secondes juste pour leur faire garder un peu de la senteur. Il y a une note subtile d'oud dans la composition, mais elle est très facile, surtout après les premières minutes. Elle donne une touche exotique, "Arabe" et supporte les parties plus sucrées et fumées du parfum.

À mesure que le temps passe les épices restent mais se calment beaucoup et le duo orange/néroli va loin en arrière plan, juste pour donner un peu de luminosité jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement plus tard. À ce stade, et pour la durée de vie du parfum, le principal acteur est une base de cuir qui ressort et rejoint le bois d'oud épicé discret pour donner à la fragrance un côté sombre, mais pas du tout gothique et plutôt sérieux, mystérieux, masculin et chic. Le cuir bien que lisse a aussi un côté terreux, de patchouli probablement pour donner du caractère.

Alors que la plupart des parfums de grandes marques actuels font que les gens sentent comme un océan synthétique ou un bonbon, Oud Noir est très différent mais peut tout de même être apprécié par d'autres, et non seulement celui qui le porte. Si l'idée de ne pas sentir comme les autres vous plait, testez celui-ci quelques fois. Il est le seul parfum de Versace que j'aime, alors que je le détestais au début pourtant, et l'une des meilleures fragrances de designer des dernières années.

~ En quelques mots: Mystérieux, exotique, "class", sérieux, différent, doux, épicé, cuir rond mais avec un côté terreux.

Feb
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ sombre par l'essence de bois d'oud, boisé et cuir puis se développe l'orange amère qui équilibre l'aspect sec et brut, ce qui est une bonne chose. Et après une heure, un autre parfum survient: le noir devient charmant, très sensuel où l'oud se fait discret, safran doux, patchouli crémeux, épicé. En fait, c'est Versace Homme qui refait surface, on avait oublié à quel point il était bon.
Sillage et durée moyens

Feb
2016

Versace Pour Homme Oud Noir by Versace 4.67 out of 5 based on 3 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace Pour Homme Oud Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace Pour Homme Oud Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace Pour Homme Oud Noir par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace Pour Homme Oud Noir par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction Valentino V pour Homme Guerlain Iris Ganache becker.eshaya Golden Amber Halle Berry Halle Sonoma Scent Studio Fireside Prada Prada Intense DSH Perfumes Oude Arabique Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Keiko Mecheri Musc Lolita Lempicka Minuit Noir Swiss Arabian Al Waseem