Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versace Woman Summer Versace pour femme

Versace Woman Summer Versace pour femme

Versace Woman Summer de Versace est un parfum Floral Vert pour femme. Versace Woman Summer a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Jasmin, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Romarin, Coriandre et Basilic; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Jasmin Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Chèvrefeuille

Romarin Coriandre Basilic

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace Woman Summer by Versace.

Versace Woman Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace Woman Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace Woman Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace Woman Summer par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace Woman Summer par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Princesse Marina De Bourbon LYS Boucheron Boucheron Eau Legere Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Zara Flor de Azahar Robert Piguet Futur Rasasi Feelings D.S. & Durga Silent Grove Lostmarch Ael-Mat Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Galimard Ma Faute