Créateurs » T-Z » Boisé Floral Musqué « Familles

Versense Versace pour femme

Versense Versace pour femme

J'ai eu: 1

Versense Versace pour femme Images Versense Versace pour femme Images Versense Versace pour femme Images Versense Versace pour femme Images Versense Versace pour femme Images

Versense de Versace est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Versense a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Figue, Mandarine verte, Agrumes et Poire; les notes de coeur sont Lys, Jasmin, Cardamome et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Olivier et Musc.

Bergamote Figue Mandarine verte Agrumes Poire

Lys Jasmin Cardamome Narcissus

Bois de santal Cèdre de Virginie Olivier Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versense by Versace.

Versense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je l'ai utilisé et aimé de nombreux parfums d'agrumes fraîche jusqu'ici, Versence est toujours mon favori dans ce groupe. Quelque chose effort naturelle est présente dans ce parfum, du début jusqu'à la fin. Sa fraîcheur lumineuse amd croquante est vraiment accueillante. Malgré qu'il est un parfum moderne, Versense emplissait l'air avec une certaine similitude aristocratique rurale, mais évite le maniérisme. La plupart du temps, quand je rencontre un parfum qui est somptueux si généreusement dans les agrumes comme Versense est, sorbet au citron ou des boissons gazeuses viennent à mon esprit. Mais Versense évoque l'ombre d'un sombre feuilles du figuier, l'odeur d'un bosquet quelque part en Italie. Les notes florales sont très réservés, je pense que leur rôle dans cette composition est de fournir ce jardin sentiment méditerranéen.

Jan

Versace Versense Mini by Versace, .17 oz Mini EDT for Women
Versace Versense Mini by Versace, .17 oz Mini EDT for Women
Gift Set 2oz
20.39 USD
Versace Versense Gift Set II. Eau De Toilette 0,2 oz Shower Gel 0,8 oz Body Milk 0,8 oz
Eau De Toilette 1oz
Versace Versense Gift Set V. Eau De Toilette 3,4 oz Body Milk 3,4 oz Purse
Versace Versense Gift Set V. Eau De Toilette 3,4 oz Body Milk 3,4 oz Purse
Gift Set 3.4oz
60.00 USD
Versace Versense Gift Set by Versace Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Toilette Spray 3.4 oz Body Lotion .12 oz Mini EDT Roll on
StrawberryNET.com
80.00 USD
Versace Versense Eau De Toilette Spray 100ml 3.4oz
Versace Versense Eau De Toilette Spray 100ml 3.4oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versense par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versense par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Chevignon Chevignon CC D`Orsay Arome 3 Burberry Touch for Men ID Parfums Exterieur Nuit Christian Dior Dior Homme Cologne Cathy Guetta Ibiza for Men Cereus Cereus No.7 Canali Canali Men Prestige Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Christian Dior Fahrenheit Absolute Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki