Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Versus Versace pour femme

Versus Versace pour femme

Vidéos
Versus Versace pour femme Vidéos Versus Versace pour femme Vidéos
Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images Versus Versace pour femme Images

Versus de Versace est un parfum Floral fruité pour femme. Versus a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Kumquat et Pomme de lait; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Teinture de rose et Stephanotis; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambrette.

Limone Costa d'Amalfi Kumquat Pomme de lait

Fleur d'oranger d'Afrique Teinture de rose Stephanotis

Musc Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus by Versace.

Versus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Escada Escada Moon Sparkle Annick Goutal Petite Cherie Paul Sebastian Funky Sexy Cool Jeanne Arthes Romantic Mila Schön `90 Marbert Scarf Taormina Halle Berry Reveal Eisenberg I Am Laurence Dumont Vanille Framboise Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh