Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Versus Donna Versace pour femme

Versus Donna Versace pour femme

Versus Donna Versace pour femme Images Versus Donna Versace pour femme Images

Versus Donna de Versace est un parfum Oriental Floral pour femme. Versus Donna a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Aldéhydes, Cassis, Prune, Notes vertes, Violette, Framboise, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Bois de santal, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Cassis Prune Notes vertes Violette Framboise Pêche Bergamote

Tubéreuse Bois de santal Jasmin Muguet Rose

Iris Ambre Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus Donna by Versace.

Versus Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus Donna par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus Donna par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Cartier Panthere Castelbajac Castelbajac Alexander McQueen My Queen Jacomo Paradox Green Marks and Spencer Autograph New York Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Aubusson Desirade Parfum d`Empire Cuir Ottoman Penhaligon`s Cornubia Vero Profumo rubj Morris Luna