Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versus Time For Energy Versace pour homme et femme

Versus Time For Energy Versace pour homme et femme

Versus Time For Energy de Versace est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Versus Time For Energy a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Mandarine et Thé vert; les notes de coeur sont Menthe, Yuzu et Citronnier; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Cèdre.

Mandarine Thé vert

Menthe Yuzu Citronnier

Ambre Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus Time For Energy by Versace.

Versus Time For Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus Time For Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus Time For Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus Time For Energy par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus Time For Energy par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Versace Versace Essence Ethereal Christian Dior Remember Me Benetton B. United Jeans Woman Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Avon 50's glam Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Priscilla Presley Indian Summer Miller Harris Jasmin Vert Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style Lucien Lelong Tailspin