Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Versus Time For Pleasure Versace pour femme

Versus Time For Pleasure Versace pour femme

aigre

Versus Time For Pleasure de Versace est un parfum Floral fruité pour femme. Versus Time For Pleasure a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Fraise, Mûre, Framboise et Myrtille; les notes de coeur sont Pêche et Abricot; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Fraise Mûre Framboise Myrtille

Pêche Abricot

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus Time For Pleasure by Versace.

Versus Time For Pleasure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus Time For Pleasure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus Time For Pleasure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus Time For Pleasure par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus Time For Pleasure par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Salvatore Ferragamo Incanto Shine Max Mara Max Mara Silk Touch Guess Guess for Women Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Perfumer`s Workshop Samba Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret So...? So...? Shop until u drop Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Ebba Los Angeles Miss Fabienne