Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versus Time For Relax Versace pour homme et femme

Versus Time For Relax Versace pour homme et femme

Versus Time For Relax de Versace est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Aubépine, Freesia et Fleur de pommer; la note de coeur est Avocat; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Ambre.

Aubépine Freesia Fleur de pommer

Avocat

Cèdre de Virginie Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus Time For Relax by Versace.

Versus Time For Relax Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus Time For Relax parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus Time For Relax, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus Time For Relax par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus Time For Relax par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Yves Rocher Neonatura Elevate Frederic Malle En Passant Lubin L`Eau Neuve L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Ayala Moriel Fetish Smell Bent Little Miss Panda Sarantis B.U. Wild Calypso Christiane Celle Jasmin Lostmarch L’eau de l’Hermine Schiaparelli Shocking You