Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Versus Uomo Versace pour homme

Versus Uomo Versace pour homme

Versus Uomo Versace pour homme Images Versus Uomo Versace pour homme Images

Versus Uomo de Versace est un parfum Oriental boisé pour homme. Versus Uomo a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Citron vert, Lavande, Notes vertes, Mandarine, Pêche , Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Œillet , Sapin baumier, Racine d'iris, Jasmin et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Citron vert Lavande Notes vertes Mandarine Pêche Petit-grain Bergamote Citron

Coriandre Œillet Sapin baumier Racine d'iris Jasmin Palissandre du Brésil

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versus Uomo by Versace.

Versus Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versus Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versus Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versus Uomo par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versus Uomo par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Penhaligon`s Hammam Bouquet Serge Lutens Bois et Fruits Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Emanuel Ungaro Ungaro Smell Bent Incensed Angel Schlesser Ambre Frais Homme Long Lost Perfume Bakir Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir SoOud Kanz Ramon Molvizar Black Cube