Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

White Jeans Versace pour femme

White Jeans Versace pour femme

White Jeans Versace pour femme Images

White Jeans de Versace est un parfum Chypré Floral pour femme. White Jeans a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Epices, Fleur d'oranger, Prune, Framboise, Férule gommeuse et Pêche; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Lys, Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Cannelle, Vanille, Clou de girofle et Cèdre.

Epices Fleur d'oranger Prune Framboise Férule gommeuse Pêche

Œillet Tubéreuse Lys Gardénia Jasmin Ylang-ylang Rose

Cuir Bois de santal Fève de tonka Patchouli Cannelle Vanille Clou de girofle Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Jeans by Versace.

White Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace White Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace White Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Gucci Gucci No 3 Chanel Chance Eau Fraiche Sean John Unforgivable Women Black Ineke Balmy Days & Sundays Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Gosh KAOS Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas Le Labo Tubereuse 40 New York Stefano Canturi Canturi