Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Yellow Jeans Versace pour femme

Yellow Jeans Versace pour femme

Yellow Jeans de Versace est un parfum Floral Vert pour femme. Yellow Jeans a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Mandarine, Violette, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Thé, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Violette Pêche Bergamote

Thé Héliotrope Rose

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yellow Jeans by Versace.

Yellow Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Yellow Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Yellow Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yellow Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yellow Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Lacroix Bazar Alfred Sung Sha Versace Versus Time For Relax L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Loewe Quizas, Quizas, Quizas Lubin L`Eau Neuve Bath and Body Works Cucumber Melon Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Lancaster Sunwater Caron Miss Rocaille Demeter Fragrance Pruning Shears