Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Vertigo Vertigo Parfums pour femme

Vertigo Vertigo Parfums pour femme

aldéhydé

Vertigo de Vertigo Parfums est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Vertigo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Cecile Krakower. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Orange, Aldéhydes, Notes vertes et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Férule gommeuse, Vanille et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Orange Aldéhydes Notes vertes Muguet

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Férule gommeuse Vanille Rose

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vertigo by Vertigo Parfums.

Vertigo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vertigo Parfums Vertigo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vertigo Parfums Vertigo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vertigo par Vertigo Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vertigo par Vertigo Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Yves Saint Laurent Rive Gauche Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Avon Topaze The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Femme Nina Ricci Farouche Valentino Valentino Eau de Parfum Nina Ricci Fleur de Fleurs Molyneux Vivre Weil Chunga Guerlain Vega Eden Classic Blase