Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Fresh Orient Vertus pour homme et femme

Fresh Orient Vertus pour homme et femme

Fresh Orient Vertus pour homme et femme Images Fresh Orient Vertus pour homme et femme Images

Fresh Orient de Vertus est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fresh Orient a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Feuilles vertes, Bergamote, Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia, Lys et Bois de cachemire; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Cèdre.

Feuilles vertes Bergamote Pamplemousse Cassis

Jasmin Magnolia Lys Bois de cachemire

Vétiver Musc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fresh Orient by Vertus.

Fresh Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vertus Fresh Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vertus Fresh Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fresh Orient par Vertus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fresh Orient par Vertus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Frederic Malle French Lover Lacoste Hot Play L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme Rance 1795 Le Vainqueur Abercrombie & Fitch 41 Cologne Guerlain Guerlain Homme La Perla GrigioPerla Hedo White Replay Replay for Him Salvador Dali Black Sun Sport Profumum Roma Acqua Viva Koto Parfums L`Eau de Arthur