Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vespa for Her Vespa pour femme

Vespa for Her Vespa pour femme

Vespa for Her Vespa pour femme Images Vespa for Her Vespa pour femme Images Vespa for Her Vespa pour femme Images Vespa for Her Vespa pour femme Images

Vespa for Her de Vespa est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Vespa for Her a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Beaulieu. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Gingembre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Héliotrope et Pomme; les notes de fond sont Cèdre, Vanille et Musc blanc.

Citron Bergamote Gingembre

Fleur d'oranger Héliotrope Pomme

Cèdre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vespa for Her by Vespa.

Vespa for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vespa Vespa for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vespa Vespa for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vespa for Her par Vespa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vespa for Her par Vespa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Luciano Soprani Flirt Issimo Chi Miss Chi Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Britney Spears Hidden Fantasy Victoria`s Secret Sweet Daydream Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Stacked Style Dolce Dew Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Smell Bent Prairie Nymph