Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Couture Vicky Tiel pour femme

Couture Vicky Tiel pour femme

aldéhydé

Couture de Vicky Tiel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Couture a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Aldéhydes, Réséda et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Iris, Narcissus, Rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Vanille et Héliotrope.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Aldéhydes Réséda Bourgeon de cassis

Iris Narcissus Rose Feuille de violette

Vétiver Musc Bois de santal Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture by Vicky Tiel.

Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Dolce&Gabbana Sicily Tommy Hilfiger T Girl Avon Rare Gold Maurer & Wirtz Nonchalance Cartier So Pretty Eau Fruitee Frederic Malle Iris Poudre Valentino Valentino Eau de Parfum Molyneux Vivre Weil Zibeline Yves Rocher Milrose Carven Robe d'Un Soir Zara Zara for Her