Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Destine Vicky Tiel pour femme

Destine Vicky Tiel pour femme

Destine de Vicky Tiel est un parfum Floral pour femme. Destine a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Poivre rose, Notes fruitées, Nénuphar, Jasmin, Muguet, Bois de santal, Musc et Vanille.

Bergamote Mandarine Poivre rose Notes fruitées Nénuphar Jasmin Muguet Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Destine by Vicky Tiel.

Destine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Destine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Destine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Destine par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Destine par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Fresia Christian Dior Dior Passage No.9 Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Adidas Floral Dream Kenzo Eau De Fleur de Soie Jardin de France Violette Coach Iris Splash Aroma M Geisha Hana-Cha Avon Eternal Magic Cliff Richard Summer Holiday Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Saffron James Nani