Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Ethere Vicky Tiel pour femme

Ethere Vicky Tiel pour femme

herbal

Ethere de Vicky Tiel est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Thé, Cyprès, Jacinthe d'eau, Teinture de rose, Limone Costa d'Amalfi et Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Coriandre, Camomille, Lys, Mimosa et Violette; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Ambre.

Thé Cyprès Jacinthe d'eau Teinture de rose Limone Costa d'Amalfi Mûre

Jasmin Coriandre Camomille Lys Mimosa Violette

Musc Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ethere by Vicky Tiel.

Ethere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Ethere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Ethere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ethere par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ethere par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Eau D`Italie Sienne l´Hiver Parfums DelRae Debut Boucheron Boucheron Eau Legere L`Erbolario Lily of the Valley Givenchy Greenergy Yves Rocher Desir de Nature Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Vicky Tiel Originale Schiaparelli Dance Arrogance Lucien Lelong Tailspin