Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sensuel Vicky Tiel pour femme

Sensuel Vicky Tiel pour femme

Sensuel de Vicky Tiel est un parfum Floral pour femme. Sensuel a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Jasmin, Gardénia, Bois de santal, Vanille, Muguet, Violette, Poivre, Cyclamen, Framboise, Souci et Notes vertes.

Vétiver Musc Jasmin Gardénia Bois de santal Vanille Muguet Violette Poivre Cyclamen Framboise Souci Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensuel by Vicky Tiel.

Sensuel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Sensuel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Sensuel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensuel par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensuel par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Azzaro Twin for Women Ebba Los Angeles Miss Alex Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 Jil Sander Style Summer Demeter Fragrance Jasmine Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Chloe Chloe Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Renee Jasmine Too Faced Love Hangover