Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sensuel Vicky Tiel pour femme

Sensuel Vicky Tiel pour femme

Sensuel de Vicky Tiel est un parfum Floral pour femme. Sensuel a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Jasmin, Gardénia, Bois de santal, Vanille, Muguet, Violette, Poivre, Cyclamen, Framboise, Souci et Notes vertes.

Vétiver Musc Jasmin Gardénia Bois de santal Vanille Muguet Violette Poivre Cyclamen Framboise Souci Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensuel by Vicky Tiel.

Sensuel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Sensuel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Sensuel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensuel par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensuel par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Gabriela Sabatini Daylight L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Bond No 9 Fashion Avenue Il Profvmo Amour Philosophy Baby Grace Avon Simple Elements Perfect Cotton Kendall Hart Charm! All My Children O Boticario Floratta in Lilac Novaya Zarya Milaya Dnem