Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sirene Vicky Tiel pour femme

Sirene Vicky Tiel pour femme

Sirene de Vicky Tiel est un parfum Floral pour femme. Sirene a été lancé en 1994. Le parfum comprend des notes de Orange, Pêche , Géranium, Teinture de rose, Violette, Jasmin, Pivoine, Ylang-ylang, Musc, Vanille et Notes boisées.

Orange Pêche Géranium Teinture de rose Violette Jasmin Pivoine Ylang-ylang Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sirene by Vicky Tiel.

Sirene Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Sirene parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Sirene, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sirene par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sirene par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Adidas Adidas 3 Women Avon Treselle Lise Watier Desirable Zara Rosa Bulgara Dana Buchman Dana Buchman Luxury Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente April Aromatics Jasmina Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid InStyle Sex in The City Kiss Katie Price aka Jordan Precious Love