Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Ulysse Vicky Tiel pour homme

Ulysse Vicky Tiel pour homme

Ulysse de Vicky Tiel est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Néroli, Yuzu, Réséda, Mandarine et Citron vert; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle, Œillet , Lavande, Aubépine et Notes boisées; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Musc, Vanille et Mousse de chêne.

Néroli Yuzu Réséda Mandarine Citron vert

Noix de muscade Clou de girofle Œillet Lavande Aubépine Notes boisées

Patchouli Benjoin Musc Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ulysse by Vicky Tiel.

Ulysse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Ulysse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Ulysse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ulysse par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ulysse par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Givenchy Xeryus Ralph Lauren Polo Blue Iceberg Twice Pour Homme Avon His Story Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Jardin de France Fougere Coty Stetson Sierra Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Azzaro Travelling