Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Venus De L'Amour Vicky Tiel pour femme

Venus De L'Amour Vicky Tiel pour femme

Venus De L'Amour de Vicky Tiel est un parfum Oriental Épicé pour femme. Venus De L'Amour a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Noix de muscade, Clou de girofle, Coriandre, Muguet, Basilic, Feuille de violette et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Benjoin, Myrrhe et Héliotrope.

Bergamote Mandarine Pêche Aldéhydes

Iris Jasmin Ylang-ylang Noix de muscade Clou de girofle Coriandre Muguet Basilic Feuille de violette Mimosa

Musc Patchouli Benjoin Myrrhe Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venus De L'Amour by Vicky Tiel.

Venus De L'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vicky Tiel Venus De L'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vicky Tiel Venus De L'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venus De L'Amour par Vicky Tiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venus De L'Amour par Vicky Tiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice L`Erbolario Spezie Amouage Amouage Lyric Man Ramon Molvizar Black Goldskin Antonio Banderas Seduction in Black Carolina Herrera CH Men Franck Olivier Passion Man Bijan B Exquisite for Men Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah Mansfield Malafemmena Segreti di Lucca Boheme