Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Amber Romance Victoria`s Secret pour femme

Amber Romance Victoria`s Secret pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images Amber Romance Victoria`s Secret pour femme Images

Amber Romance de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Cerise, Notes sucrées, Vanille, Bois de santal, Camomille, Aloé vera, Ambre, Sucre et Lait.

Cerise Notes sucrées Vanille Bois de santal Camomille Aloé vera Ambre Sucre Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Romance by Victoria`s Secret.

Amber Romance Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Un parfum pour les femmes qui ont un cœur jeune. Un délicieux parfum vanille. C'est très doux. Il y a de cerises, sucre, lait, vanille, camomile Aloé vera, bois de santal et ambre bien sir. L'ambre est le grand ingrédient. Un fragrance qui est parfait pour faire la fete. Tu l'aimerais.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Amber Romance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Amber Romance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Romance par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Romance par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Guerlain Eau de Shalimar M. Micallef Note Vanillee Gendarme 7 Sinful Scents Excess Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Laurence Dumont Tendre Madeleine Demeter Fragrance Brownie Omnia Profumi Madera Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Hilde Soliani Doolciiisssimo Jessica Simpson Creamy Dessert Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom