Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Back to Pink Victoria`s Secret pour femme

Back to Pink Victoria`s Secret pour femme

Back to Pink Victoria`s Secret pour femme Images

Back to Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Back to Pink a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Prune et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Nénuphar et Jacinthe; les notes de fond sont Barbe à papa, Musc et Notes boisées.

Prune Citron

Freesia Nénuphar Jacinthe

Barbe à papa Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Back to Pink by Victoria`s Secret.

Back to Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Back to Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Back to Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Back to Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Back to Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Liz Claiborne Curve Crush Donna Karan DKNY Women Summer Parfums Pergolese Paris Pergolese Floris Bouquet de La Reine Ted Baker Skinwear Ten for Women Sarah Jessica Parker SJP NYC Ministry Of Sound Nightlife for Her