Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Body by Victoria Victoria`s Secret pour femme

Body by Victoria Victoria`s Secret pour femme

ozonique

Body by Victoria de Victoria`s Secret est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Body by Victoria a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mimosa, Mandarine et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Lys, Concombre et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Mimosa Mandarine Freesia

Pivoine Lys Concombre Jacinthe

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Body by Victoria by Victoria`s Secret.

Body by Victoria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Body by Victoria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Body by Victoria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Body by Victoria par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Body by Victoria par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Balenciaga Prelude Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Olivier Strelli The World Is Wonderful Morgan Morgan de Toi Benetton United Colors of Benetton Unisex Guerlain Quand Vient La Pluie Jovoy Paris Poudre CnR Create Capricorn Dana Tabu Forbidden Kenzo Once Upon a Time pour Femme Jeanne Arthes CO2 Pink Label