Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Bombshell Victoria`s Secret pour femme

Bombshell Victoria`s Secret pour femme

Bombshell de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Bombshell a été lancé en 2010. Bombshell a été créé par Adriana Medina et Mark Knitkowski. Les notes de tête sont Tangerine, Pamplemousse, Ananas, Fraise et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Fruits rouges, Muguet, Pivoine et Orchidée vanilla; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Mousse de chêne.

Tangerine Pamplemousse Ananas Fraise Fruit de la passion

Jasmin Fruits rouges Muguet Pivoine Orchidée vanilla

Musc Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bombshell by Victoria`s Secret.

Bombshell Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Bombshell parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Bombshell, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bombshell par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bombshell par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Courreges Sweet Courreges Donna Karan DKNY Red Delicious Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2005 Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete The Body Shop Dewberry Perfume Oil Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys La Senza Discover Me Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Sarantis B.U. Dreamy Jennifer Lopez L.A. Glow