Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Breathless Victoria`s Secret pour femme

Breathless Victoria`s Secret pour femme

narcotic

Breathless de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Breathless a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, , Mandarine et Néroli.

Bois de santal Mandarine Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Breathless by Victoria`s Secret.

Breathless Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Breathless parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Breathless, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Breathless par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Breathless par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Kenneth Cole Black Chantecaille Le Jasmin Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Charles of the Ritz Forever Krystle Jessica McClintock Jess Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Liz Claiborne Lucky You Gianni Campagna Gelsomino