Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Breathless Victoria`s Secret pour femme

Breathless Victoria`s Secret pour femme

Breathless de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, , Mandarine et Néroli.

Bois de santal Mandarine Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Breathless by Victoria`s Secret.

Breathless Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Breathless parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Breathless, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Breathless par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Breathless par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Cacharel Noa Fleur Halloween Halloween Sun Christian Dior Dior Passage No.4 Oriflame Radiant Light Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer The Body Shop White Gardenia Tsi-La Organic Fiori d`Arancio Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 Stila Creme Bouquet Jill Stuart Night Blooming Lily Saffron James Nani