Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme

Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme

Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme Images Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme Images Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme Images Cashmere Vanilla Jasmine Victoria`s Secret pour femme Images

Cashmere Vanilla Jasmine de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. Cashmere Vanilla Jasmine a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bois de cachemire, Vanille et Jasmin.

Bois de cachemire Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cashmere Vanilla Jasmine by Victoria`s Secret.

Cashmere Vanilla Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cashmere Vanilla Jasmine par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cashmere Vanilla Jasmine par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Joop! Joop! Le Bain Jean Paul Gaultier Classique Prestige Tauer Perfumes 06 Incense Rose Dana Navy Leonard Balahe Novae Plus Pink Minou Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger