Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme

noix de coco
tropical
laiteux
Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images Coconut Passion Victoria`s Secret pour femme Images

Coconut Passion de Victoria`s Secret est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Muguet, Noix de Coco, Camomille et Aloé vera.

Vanille Muguet Noix de Coco Camomille Aloé vera

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coconut Passion by Victoria`s Secret.

Coconut Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Coconut Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Coconut Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coconut Passion par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coconut Passion par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Kylie Minogue Showtime EDP Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Boadicea the Victorious Intense Voluspa Mignonette Coty Ici Revlon Reflections Angel Schlesser Ambre Frais Femme Bjorn Borg Love All Vivid Violet