Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Delicate Petals Victoria`s Secret pour femme

Delicate Petals Victoria`s Secret pour femme

Delicate Petals Victoria`s Secret pour femme Images

Delicate Petals de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Tangerine et Teinture de rose.

Musc Tangerine Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicate Petals by Victoria`s Secret.

Delicate Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Delicate Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Delicate Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicate Petals par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicate Petals par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Gianfranco Ferre In The Mood For Love Ulric de Varens Mini Varens 31 Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Nina Ricci Nina L`Elixir Hugo Boss Boss Orange Sunset Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011