Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dream Angels Blush Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Blush Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Blush Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Blush Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images

Dream Angels Blush Eau de Parfum de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Dream Angels Blush Eau de Parfum a été lancé en 2013. Dream Angels Blush Eau de Parfum a été créé par Alexandra Carlin et Carlos Vinals. Le parfum comprend des notes de Coing, Lotier d'Égypte et Bois flotté.

Coing Lotier d'Égypte Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Blush Eau de Parfum by Victoria`s Secret.

Dream Angels Blush Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Blush Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Blush Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Blush Eau de Parfum par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Blush Eau de Parfum par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Byblos Blu Wake Up! s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Estée Lauder Azuree Soleil Eau Fraiche Skinscent L`Occitane en Provence Peach Blossom Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink So...? So...?Exciting Diesel Fuel for Life Summer Space NK Tuberoli Amway Sun Dapples Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon