Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dream Angels Desire Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Desire Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Desire de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Dream Angels Desire a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia, Magnolia et Lierre; les notes de coeur sont Prune jaune, Pivoine rose et Frangipanier; les notes de fond sont Angélique, Notes boisées et Musc blanc. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Private Label/Direct Sell 2007.

Freesia Magnolia Lierre

Prune jaune Pivoine rose Frangipanier

Angélique Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Desire by Victoria`s Secret.

Dream Angels Desire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Desire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Desire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Desire par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Desire par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Avon Far Away Paradise Hugo Boss Pure Purple Oriflame Embrace Her Byredo Pulp Mojo Be Sexy Geoffrey Beene Chance Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Franck Olivier Private Sage Machado Garnet & Amethyst Des Filles a la Vanille Je T'aime