Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme Vidéos
Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Victoria`s Secret pour femme Images

Dream Angels Heavenly de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. Dream Angels Heavenly a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Coing, Cardamome, Lierre et Mandarine; les notes de coeur sont Lotus, Pivoine, Freesia, Iris et Violette; les notes de fond sont Orchidée, Vanille, Musc et Bois de santal.

Coing Cardamome Lierre Mandarine

Lotus Pivoine Freesia Iris Violette

Orchidée Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Heavenly by Victoria`s Secret.

Dream Angels Heavenly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Heavenly par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Heavenly par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Otto Kern Otto Kern Woman Remy Latour Lune d`Ete Bruno Acampora Iranzol Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Caesars World Caesars Woman Goddess Tiens Rare Lancome Tresor Diamant Noir Nejma Nejma 5