Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Dream Angels Heavenly Bloom Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Heavenly Bloom Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Heavenly Bloom Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Bloom Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Bloom Victoria`s Secret pour femme Images

Dream Angels Heavenly Bloom de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Dream Angels Heavenly Bloom a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Freesia, Mandarine et Melon; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin, Gardénia, Fleur de pommer et Abricot; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Freesia Mandarine Melon

Magnolia Jasmin Gardénia Fleur de pommer Abricot

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Heavenly Bloom by Victoria`s Secret.

Dream Angels Heavenly Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Heavenly Bloom par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Heavenly Bloom par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Herrera Frederic Malle Carnal Flower Gres Cabotine Priscilla Presley Experiences Ghost Ghost Anticipation L`Occitane en Provence Eau de Miel Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Gap Mandarin Jasmine No.094 Creed Jasmal CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc Yosh White Flowers 1.41