Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Heavenly Stardust Victoria`s Secret pour femme Images

Dream Angels Heavenly Stardust de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Dream Angels Heavenly Stardust a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Chèvrefeuille et Houx verticillé.

Musc Chèvrefeuille Houx verticillé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Heavenly Stardust by Victoria`s Secret.

Dream Angels Heavenly Stardust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Heavenly Stardust par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Heavenly Stardust par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Hugo Boss Pure Purple Montana Parfum d`Elle 2 Mariella Burani Eau Rosee Satellite Corrida Mojo Be Sexy Prescriptives Calyx Tocca Giulietta Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Popy Moreni Popy Moreni de Fete Bebe Sheer Bjorn Borg Love All Hot Pink