Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dream Angels Wish Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Wish Victoria`s Secret pour femme

Dream Angels Wish Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Wish Victoria`s Secret pour femme Images Dream Angels Wish Victoria`s Secret pour femme Images

Dream Angels Wish de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Dream Angels Wish a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Orchidée, Fleur d'oranger et Magnolia; les notes de fond sont Bois de cachemire, Vanille et Musc.

Pamplemousse Poivre rose Bergamote

Jasmin Chèvrefeuille Orchidée Fleur d'oranger Magnolia

Bois de cachemire Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Angels Wish by Victoria`s Secret.

Dream Angels Wish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Dream Angels Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Dream Angels Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Angels Wish par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Angels Wish par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Shi Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Candie`s Candie`s Candie`s Candie`s Luxe Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Cafe Parfums Cafeina Bruno Banani Scent From Hell S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Victoria`s Secret Love Spell Arno Sorel It Is Melvita Rose - Raspberry Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa