Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Exotic Bloom Victoria`s Secret pour femme

Exotic Bloom Victoria`s Secret pour femme

noix de coco
tropical

Exotic Bloom de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Exotic Bloom a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Musc, Noix de Coco et Orchidée.

Musc Noix de Coco Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exotic Bloom by Victoria`s Secret.

Exotic Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Exotic Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Exotic Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exotic Bloom par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exotic Bloom par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Hugo Boss Hugo Woman Ralph Lauren Romance Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Lacoste Dream of Pink Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Lulu Castagnette Just 4 U :-X Tocca Giulietta Gres Cabotine Aquarelle Girard New York Nights Mexx XX by Mexx Mysterious Honore des Pres Love Coco