Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Forever Blushing Victoria`s Secret pour femme

Forever Blushing Victoria`s Secret pour femme

épicé doux

Forever Blushing de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Forever Blushing a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Lys et Bois de poirier.

Lys Bois de poirier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Blushing by Victoria`s Secret.

Forever Blushing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Forever Blushing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Forever Blushing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Blushing par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Blushing par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Emanuel Ungaro Apparition Kenzo Le Monde Est Beau Paco Rabanne Ultrared Sergio Tacchini Feel Good Woman Etienne Aigner Private Number Fragonard Soleil Gilles Cantuel Flowers Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 So...? So...? Wild Joya FvsS: Composition No. 1 Sugababes Tease