Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Give a Little Pink Victoria`s Secret pour femme

Give a Little Pink Victoria`s Secret pour femme

Give a Little Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Give a Little Pink a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Fleur de pommer et Violette.

Fleur de pommer Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Give a Little Pink by Victoria`s Secret.

Give a Little Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Give a Little Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Give a Little Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Give a Little Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Give a Little Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Liz Claiborne Lucky Number 6 Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Accord Parfait Rose & Neroli Payot Pavlova Gres Cabotine Sensuelle Avon Simple Elements Perfect Cotton S. Cute Sweet Amour Red Apple DSH Perfumes June Bride Les Nez Manoumalia Novaya Zarya Milaya Dnem Novaya Zarya Kuznetsky Most