Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme

Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme

Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Eau de Parfum Victoria`s Secret pour femme Images

Heavenly Eau de Parfum de Victoria`s Secret est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Heavenly Eau de Parfum a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Musc blanc, Vanille, Bois de santal et Pivoine.

Musc blanc Vanille Bois de santal Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heavenly Eau de Parfum by Victoria`s Secret.

Heavenly Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Heavenly Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Heavenly Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heavenly Eau de Parfum par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heavenly Eau de Parfum par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Escada Escada Collection Banana Republic Malachite Esteban Ambre Guerlain Mouchoir de Monsieur Lavanila Laboratories Pure Vanilla Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Rochas Mystere Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Juliette Has A Gun Midnight Oud Tesori d`Oriente Ambra Indiana James Heeley Cardinal