Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme

Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme

Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme Images Heavenly Luxe Edition Victoria`s Secret pour femme Images

Heavenly Luxe Edition de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Heavenly Luxe Edition a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Musc blanc, Bois de santal, Vanille et Pivoine.

Musc blanc Bois de santal Vanille Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heavenly Luxe Edition by Victoria`s Secret.

Heavenly Luxe Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Heavenly Luxe Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Heavenly Luxe Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heavenly Luxe Edition par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heavenly Luxe Edition par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme de Montblanc Nikos Sculpture Al-Rehab Sultana Panouge Isabey Gardenia Al Haramain Perfumes Affaf Menard L'eau de Kasaneka Dorin Un Air de Damas Rose Remy Latour Lune d`Ete Caron En Avion Joaquin Cortes 24k Woman Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Coleen Rooney Butterflies