Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Isle of Pink Victoria`s Secret pour femme

Isle of Pink Victoria`s Secret pour femme

tropical

Isle of Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Isle of Pink a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Noix de Coco, Pomme d'amour, Framboise, Groseille à grappes et Mangue givrée; les notes de coeur sont Tulipe, Freesia, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Musc cachemire, Gousse de vanille et Ambre.

Noix de Coco Pomme d'amour Framboise Groseille à grappes Mangue givrée

Tulipe Freesia Héliotrope Rose

Musc cachemire Gousse de vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isle of Pink by Victoria`s Secret.

Isle of Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Isle of Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Isle of Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isle of Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isle of Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Paul Smith Paul Smith Story Entre Filles Saison 2 Oscar de la Renta So de la Renta Alessandro Stiletto Perfume for Legs Fragonard Eau Fantasque Aftelier Cassis Lucien Lelong Indiscret Gin Tonic Happy Hour Women So...? So…? Kiss me Next Pink Paradise Bogner Bogner for Woman