Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme

Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme

Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme Images Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme Images Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme Images Lace Orange Flower Victoria`s Secret pour femme Images

Lace Orange Flower de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Lace Orange Flower a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Osmanthus, Pamplemousse et Notes aquatiques.

Fleur d'oranger d'Afrique Osmanthus Pamplemousse Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lace Orange Flower by Victoria`s Secret.

Lace Orange Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Lace Orange Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Lace Orange Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lace Orange Flower par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lace Orange Flower par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Campos de Ibiza Agua de Rosas Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Fragonard Maman Cherie Waterford Lismore Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Voluspa Tuberosa Agave Halle Berry Halle Pure Orchid LR Sarah Connor Jennica Fleur de Nacre Yves Rocher Pur Desir de Rose Tammie Garr Royalty