Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Hope Pink Victoria`s Secret pour femme Images

Life Is Pink Hope Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Life Is Pink Hope Pink a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Fraise.

Jasmin Fraise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Is Pink Hope Pink by Victoria`s Secret.

Life Is Pink Hope Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Is Pink Hope Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Is Pink Hope Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Gucci Gucci Eau de Parfum II Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Escada Lily Chic Love Passport Rosy Sky Avon Urban Flowers Tokyo Candie`s Heartbreaker Ghost Luminous Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Morgan Psychedelice Rimmel London Glam Victoria`s Secret Bombshell