Créateurs » T-Z » « Familles

Life Is Pink Live Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Live Pink Victoria`s Secret pour femme

tropical
aigre
Life Is Pink Live Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Live Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Live Pink Victoria`s Secret pour femme Images

Life Is Pink Live Pink de Victoria`s Secret est un parfum pour femme. Life Is Pink Live Pink a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion et Framboise.

Fruit de la passion Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Is Pink Live Pink by Victoria`s Secret.

Life Is Pink Live Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Is Pink Live Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Is Pink Live Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Jammin Sonia Rykiel Rykiel Man Paolo Gigli Scirocco The Body Shop Patchouli Keiko Mecheri Bois de Santal Love The Key to Life Love The Key to Life Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Homage a Gabrielle Demeter Fragrance Baby Powder Loewe Solo Loewe Pop Novae Plus Real Man Blue Andrea Maack Smart