Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Life Is Pink Shine Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Shine Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Shine Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Life Is Pink Shine Pink a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Pêche et Fleur de tiaré.

Pêche Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Is Pink Shine Pink by Victoria`s Secret.

Life Is Pink Shine Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Is Pink Shine Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Is Pink Shine Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lovely prism Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Novae Plus Pearl Blue Celine Dion Sensational Moment Ines de la Fressange Ines de la Fressange Mila Schön Mila Schön Guepard Miss Guepard CnR Create Cancer Ted Baker X2O Extraordinary for Women Love Passport One Love Arno Sorel Sham'n Fashion Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck