Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Life Is Pink Wish Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Wish Pink Victoria`s Secret pour femme

Life Is Pink Wish Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Wish Pink Victoria`s Secret pour femme Images Life Is Pink Wish Pink Victoria`s Secret pour femme Images

Life Is Pink Wish Pink de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. Life Is Pink Wish Pink a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vanille et Pivoine.

Vanille Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Is Pink Wish Pink by Victoria`s Secret.

Life Is Pink Wish Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Is Pink Wish Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Is Pink Wish Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Christina Aguilera Christina Aguilera Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Fred Hayman Hollywood Star Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Humiecki & Graef Geste Sarantis B.U. Trendy Gres Cabotine Moon Flower Max Azria BCBGirls Sexy Romane Ever Luxe Jean Patou Chaldee