Créateurs » T-Z » Floral « Familles

London Victoria`s Secret pour femme

London Victoria`s Secret pour femme

ozonique
London Victoria`s Secret pour femme Images London Victoria`s Secret pour femme Images

London de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. London a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bigarade, Mandarine, Rose de Bulgarie, Souci, Pomme et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus, Rose noire, Fleur d'oranger, Feuille de violette et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Musc et Ambre gris.

Bigarade Mandarine Rose de Bulgarie Souci Pomme Néroli

Jasmin Lotus Rose noire Fleur d'oranger Feuille de violette Muguet

Patchouli Vanille Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about London by Victoria`s Secret.

London Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret London parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret London, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier London par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur London par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Oscar de la Renta Oscar Pink Lily Lalique Claire de Nilang Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Penhaligon`s Violetta Nautica Nautica Bermuda Blue Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Monsoon Elation Melvita Floral Water Rosa Florascent Aqua Floralis Mimosa