Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Love Rocks Victoria`s Secret pour femme

Love Rocks Victoria`s Secret pour femme

Love Rocks Victoria`s Secret pour femme Images Love Rocks Victoria`s Secret pour femme Images Love Rocks Victoria`s Secret pour femme Images Love Rocks Victoria`s Secret pour femme Images

Love Rocks de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Love Rocks a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pivoine et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Stephanotis et Prune; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Violette.

Bergamote Pivoine Framboise

Jasmin Bois de santal Stephanotis Prune

Musc Ambre Vanille Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Rocks by Victoria`s Secret.

Love Rocks Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Love Rocks parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Love Rocks, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Rocks par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Rocks par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina La Prairie Midnight Rain Davidoff Cool Water Wave Yllozure Yllozureole Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo S. Cute Luxe Berry Passion Red Fiorucci Glittery Escada Escada Marine Groove Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Ayala Moriel Magnolia Petal Romane Jet 365 Long Weekend