Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Luscious Crush Victoria`s Secret pour femme

Luscious Crush Victoria`s Secret pour femme

tropical
Luscious Crush Victoria`s Secret pour femme Images

Luscious Crush de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Luscious Crush a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Tangerine et Passiflore.

Tangerine Passiflore

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luscious Crush by Victoria`s Secret.

Luscious Crush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Luscious Crush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Luscious Crush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luscious Crush par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luscious Crush par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Lotto Lotto Woman Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Torrente My Torrente Adidas Pure Lightness Mojo Be Sexy Lush Ginger Shiseido Zen Eau de Parfum Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni Victoria`s Secret Passionate Kisses Popy Moreni Popy Moreni de Fete Nicolai Parfumeur Createur Cococabana